Assemblee générale extraordinaire 2016

PROCES-VERBAL DE L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

DU LUNDI 21 MARS 2016

 

Notre Assemblée Générale Extraordinaire était convoquée le lundi 21 mars 2016 à 18 heures dans les locaux de l’ancienne école de la Livatte à ROANNE, rue Camille Benoit.

L’ordre du jour comportait un seul point : Refonte des statuts du Cercle Condorcet de Roanne approuvés par le Conseil d’Administration du lundi 8 février 2016.

La séance a été présidée par Bernard Furnon, président de notre association.

Le quorum se situe à 44 (86 adhérents au 31 décembre 2015).

35 adhérents sont présentés et 16 ont donné pouvoir pour être représentés. Le quorum est atteint, la séance peut se tenir.

Le projet de statuts avait été envoyé à tous les adhérents et à la Ligue 42. Sur demande de celle-ci, il est proposé de modifier l’article 2. Il est ainsi rédigé dans le projet : « L’Association prend la dénomination suivante : Cercle Condorcet – Roanne. »

La nouvelle rédaction serait : « L’Association prend la dénomination suivante : Cercle Condorcet – Roanne. Elle est affiliée à la LIGUE de L’ENSEIGNEMENT par l’intermédiaire de sa Fédération départementale de la Loire. »

Pas d’autre remarque ; sur proposition du président et avec l’accord de l’assemblée, il est procédé au vote à main levée : les nouveaux statuts sont adoptés à l’unanimité de 51 votants.

La séance est levée à 18 heures 15.

À propos de l'auteur